Alli Orlistat : Cette aide à la perte de poids de GSK fonctionne-t-elle ?

Alli Orlistat : Notre avis

Perdre du poids peut être un défi pour beaucoup de gens. Pourtant, il est essentiel d’inculquer la discipline tout en maintenant un régime alimentaire et un programme d’exercices bien équilibrés. Parfois, le régime alimentaire et l’exercice physique ne suffisent pas. Une idée qui mérite d’être envisagée est une solution en vente libre. Elles peuvent vous aider à vous débarrasser de la graisse abdominale tenace et à perdre du poids dont il peut sembler difficile de se débarrasser.

Les solutions en vente libre peuvent avoir des effets secondaires nocifs et contenir des ingrédients susceptibles de les déclencher. C’est pourquoi il est toujours bon de trouver une solution qui soit non seulement efficace mais aussi sûre. C’est là qu’Alli intervient. Vous pouvez prendre une pilule par jour tout en continuant à perdre du poids. Avec un régime et de l’exercice, vous pouvez perdre la graisse du ventre et le poids obstiné en 12 semaines seulement.

Qu’est-ce que l’Alli Orlistat ?

Alli Orlistat est la seule aide à la perte de poids qui soit approuvée par l’ASNM. Il s’agit de capsules que vous pouvez prendre une fois par jour pendant que vous prenez un repas qui devra contenir des graisses. Cela inclut un ingrédient actif connu sous le nom d’Orlistat. Chaque gélule contient 60 mg. Il s’agit d’une solution en vente libre conçue pour les adultes en surpoids afin de perdre du poids lorsque le régime et l’exercice physique ne semblent pas suffire. Il est plus important que jamais d’atteindre vos objectifs de perte de poids (surtout lorsque votre IMC est supérieur ou égal à 25).

Pour que Alli fonctionne et donne les meilleurs résultats possibles, vous devrez prendre une multivitamine contenant des vitamines liposolubles (c’est-à-dire les vitamines A, D, E, K et aussi la bêta-carotène) avant de vous coucher. Elle ne contient aucun ingrédient connu pour être dangereux pour votre santé.

Article lié :  Comment avoir weight watchers gratuit ?

Avantages d’Alli Orlistat

  • La seule publicité pour la perte de poids approuvée par l’ANSM sur le marché
  • Des résultats peuvent être obtenus en 12 semaines seulement
  • Aucun ingrédient nocif
  • Disponible en vente libre
  • A un effet supérieur de près de 50 % par rapport au régime alimentaire et à l’exercice physique seuls

Inconvénients

  • Peut ne pas convenir à une utilisation à long terme
  • Certains des effets secondaires gastro-intestinaux et être grave
  • De rares problèmes de foie peuvent survenir chez certains individus

Quel est le laboratoire derrière Alli Orlistat ?

Alli est fabriqué par la société pharmaceutique GlaxoSmithKline (GSK). Bien que la société soit en activité depuis de nombreuses années, elle est connue pour la création de divers produits pharmaceutiques dans tous les domaines, allant de la perte de poids aux produits de bien-être général. GSK a développé Alli pour la première fois en 2007 et est devenu le tout premier produit d’aide à la perte de poids approuvé par l’ANSM.

Au cours des années précédentes, les produits amaigrissants avaient été critiqués pour leur teneur en ingrédients nocifs comme l’éphédra. L’éphédra était inclus dans divers compléments de perte de poids et de remise en forme et avait été lié à plusieurs problèmes de santé graves et même à la mort.

alli Orlistat avis prix 60 mg capsules caps gsk results xenical

Alli est une version à petite dose du Xenical de GSK. Le Xenical est délivré sur ordonnance uniquement et contient le même ingrédient actif que l’Orlistat. La seule différence est que Xenical contient le double de milligrammes (120 mg) par rapport à Alli. Bien qu’Alli soit sur le marché depuis près d’une décennie, les sociétés pharmaceutiques étrangères étaient connues pour avoir créé une fausse version. En raison de la distribution du faux Alli, GSK a volontairement rappelé l’ensemble de son approvisionnement en Alli pour mettre fin à la propagation et à la distribution du faux Alli.

Quels sont les ingrédients de l’orlistat Alli ?

L’ingrédient actif de l’Alli est l’Orlistat. Il est utilisé comme aide à la perte de poids. Comme il se présente sous forme de capsules, il contient également des ingrédients inactifs. Ils comprennent les éléments suivants : FD&C Blue, encre comestible, gélatine, dioxyde de fer, cellulose microcristalline, povidone, laurylsulfate de sodium, glycolate d’amidon sodique, talc et dioxyde de titane. Si vous pensez être allergique à l’un de ces ingrédients (actifs ou inactifs), vous ne devez pas prendre Alli comme solution en vente libre pour perdre du poids.

Article lié :  Moyens de perdre de la graisse et de gagner en muscle

Comment Alli fonctionne-t-il ?

Alli peut être pris une fois par jour, avec un repas contenant des graisses. Un comprimé contient 60 mg d’Orlistat. Pour obtenir les meilleurs résultats possibles, vous devrez également maintenir une alimentation équilibrée et faire régulièrement de l’exercice. Vous devez également boire beaucoup d’eau car elle sera également un excellent moyen pour Alli de vous aider à perdre du poids. Avant de vous coucher, vous devrez prendre une multivitamine qui contient des vitamines liposolubles. Cela vous aidera à accélérer le processus de perte de graisse pendant que vous prenez Alli à court terme.

Chaque capsule d’Alli aidera également à inhiber les fonctions de la lipase. La lipase est une enzyme qui aide à décomposer les graisses et à les convertir en source d’énergie. Cela signifie que la graisse que vous consommez ne sera pas décomposée et sera éliminée de manière plus naturelle (vous pourrez en tirer votre propre conclusion). Vous pouvez vous attendre à ce qu’au moins un quart de la graisse que vous consommez régulièrement soit éliminé de cette manière.

Alli Orlistat est-il sûr ?

Outre les réactions allergiques potentielles, l’Orlistat est connu pour avoir certains effets secondaires. L’un de ces effets secondaires est rare mais on sait que les lésions hépatiques peuvent être graves. Toutefois, si vous présentez des signes de lésions hépatiques possibles, tels que des yeux ou une peau jaunes, une perte d’appétit, des selles de couleur claire et des urines brunes, vous devez contacter votre prestataire de soins de santé primaires dès que possible.

En dehors de cela, les effets secondaires sont surtout gastro-intestinaux. Ils comprennent, entre autres, des douleurs ou des malaises abdominaux, des selles huileuses ou de la diarrhée, des gaz avec un éventuel écoulement huileux, des selles fréquentes et aussi des selles qui peuvent être urgentes ou difficiles à contrôler.

Vous pouvez envisager de parler à votre prestataire de soins de santé avant de prendre Alli, en particulier si vous avez des problèmes médicaux sous-jacents tels que le diabète, le VIH, une maladie de la thyroïde, des problèmes cardiovasculaires, des convulsions, une pancréatite, etc…

Alli Orlistat : Devriez-vous en prendre ?

Lorsque le régime alimentaire et l’exercice physique ne suffisent pas, Alli peut être utile à court terme (12 semaines ou plus selon vos objectifs de perte de poids). Bien que les effets secondaires potentiels puissent être intimidants, ils ne se produisent généralement pas. Mais aller aux toilettes peut sembler un peu inhabituel lorsque vous utilisez Alli dans le cadre de votre programme d’amaigrissement.

Article lié :  Comment perdre du poids à la ménopause ?
Panier
Retour en haut